En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Big Ben Wallace
magic-johnson_
Niveau 9
29 janvier 2006 à 16:47:21
Franchement, je trouve que ce gars est hyper baleze au rebonds, il depasse presque tout le temps 10 rebonds et meme si niveau offensif, c´est pas le top, c´est le roi des bacheurs. vous en pensez quoi de lui ?
spyda
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:24:02
C´est vrai il est exeletn en attaque, ses baches sont terribles mais offensivement il craint, il est à 7pts par match ou un truc comme ça je crois...
magic-johnson_
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:15:32
tu veins de dire exellent en ataque...mais en defense, c´est le roi, je ne connais pas un attaquant qui ne reflechit pas comment va se derouler un match quand ils joue contre lui
Herzeleid
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:27:44
Tu es allé leur demander
Pearl11
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:41:20
Ben Wallace c´est un peu le Dennis Rodman moderne... Petit, musclé, très bon défenseur et rebondeur, mauvais offensivement... Ils ont les même caractéristiques.
Mais perso je préfere Rodman, beaucoup plus charismatique (je trouve).
maklekus
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:16:23
en meme temps rodman tournait a 17 rebond parmatch ... big ben lui a sa meilleur saison tournai a un peu moins que 14 il me semble ...
magic-johnson_
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:21:34
Herzeleid bien sur que non ,mais si tu te retrouve face a ben wallace tu reagis comment ?
Pearl petit ? 2m06 ? Je connais personne dans mon entourage qui fait cette taille
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:01:37
2m06 pour unpivot ça n´a rien d´exceptionnel.
Si je me retrouves en face de lui, je ne sais pas, je lui demande quand il apprendra à jouer dos au panier
Bon après j´essaie de courir un peu histoire qu´il me flanque pas une baigne si je le vexe
magic-johnson_
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:30:37
oui ok, mais tout le monde ne fait pas cette taille quand meme !! c´est sa puissance qui fait la difference
BaBaCool----
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:09:05
le plus incroyable, c´est pour moi, qu´il n´a ps été drafter et que maintenant il participe au ASG et que les scout voulai faire de lui un aillier...il a galèrer avant d´arriver en NBA...
-swateur-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:26:41
Ouais d´abor utilisé comme ailié il etait trop nul puis il est allé en italie jouer pivot puis pivot nba