Franchement je ne vois pas: Dallas et San Antonio sont actuellement à égalité de victoires et de défaites, les 2 équipes jouent super bien, je ne vois pas qui des deux va l´emporter, j´attends avec impatience le prochain des mavs contre les spurs. Alors qu´en pensez vous ?