En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quapel ton un rebond ?
rom-son
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:07:25
comment i font pour calculer les rebonds ?
microman
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:35:50
Un rebond c´est quand un joueur recupère la balle après un shoot raté d´un autre joueur ou de lui même. On dit que ce rebond est défensif quand on défend et offensif quand on attaque.