Oui mais si la defense est bonne genre les pistons kobe ira pas dunker souvent car une defense individuel est aussi collective, je parle des aides et des systemes de defense.
Donc kobe va donc tirer a 3 pts sous la pression, les lakers ne pourront pas gagner le match.
Bon c´est un peu cliché mais meme si mettre 81pts en nba c´est enorme, il faut quand meme signaler les problemes defensifs des raptors.