La défense des Kings n´a jamais été très réputée. Alors Artest ne fera pas de mal.
Pour Indiana, il récupere le shooter qui fait tant défaut depuis la retraite de Miller, c´est un choix, pas sur que Peja sera très efficace, d´autant qu´avec la blessure d´O´Neal, out 2 mois, va falloir qu´il se remue au plus vite...