"j ai vu a NBA time la semaine derniere que le coach de indiana ne veut pas stojakobic parcequ il trouve qu il ne defend pas....osé quand meme..."
Ben en même temps il a pas vraiment tort... Même si j´aime bien Stojakovic, ce n´est vraiment pas un bon défenseur. Il ne sait pas du tout se servir de son corps. C´est un arrière dans un corps d´ailier. Et puis comparez les talents défensifs de Artest et Stojakovic, y a pas d´hésitation...