CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MY BLOG

spyda
spyda
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:12:07

Venez voir mon blog ! ! ! !

spyda
spyda
Niveau 6
23 janvier 2006 à 22:13:38

Venez voir mon blog NBA, il y a des news, photos vidéos, ts vos joueurs préférés...
http://spyda.blog.jeuxvideo.com/

bahe2
bahe2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:00:17

il y a surtout beaucoup de sale streetball

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:59:32

Tu es Steve_Francis non ?

spyda
spyda
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:36:59

Oui c moi, mais ne tinkiet pa bahe2 c just le début!!

spyda
spyda
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:31:16

Voila, mon blog a bien avancé, et maintenant il y a des clips de Rap, RnB, Ragga... pour ceux que ça interessent!!!!!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:18:55

ouais je t ai laisse des comm´s, un pour mon forum et un autre pour te demander le nom du chanteur de let´s groove

bahe2 :d) tu n aimes pas le street-ball ?

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:09:05

apparement t´aime bien vince carter... :ok:

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:18:47

et Tmac aussi ...

spyda
spyda
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:15:22

Si vous voulez des photos d´un joueur particulier sur mon blog, allez laisser des coms sur mon blog : http://spyda.blog.jeuxvideo.com

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:28:01

un bon blog :ok:

bahe2
bahe2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:14:02

bahe2 tu n aimes pas le street-ball ?
non je supporte pas ca. pourquoi? bah je n´aime pas qu´on reve devant des gars qui ont jamais reussi a aller en pro probablement parce qu´ils ne savent pas que le basket est un jeu d´équipe.
quand j´etais aux usa je regardais parfois l´emission streetball sur espn et c´est vraiment n´importe quoi.c´est juste un show de dunk contest sans défense.
les dunks c´est bien beau mais je peux en faire aussi et c´est pas ca qui fait gagné des match

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
31 janvier 2006 à 16:24:09

bahe2 :d) ouais peut etre mais faut avouer qu´il y a des moves tres impressionants. et le street ball c´est aussi un jeu d´equipe.regarde and1 tu verras ils ne sont pas tous seuls sur le terrain !!

spyda
spyda
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:23:12

bahe2 : Et quand tu dis qu´il n´y a pas de defense, ragarde les interceptions et les contres!!!!
Mais des Street-Ballers vont en pro, regarde Rafer Alston des Houston Rockets qui fait parti de An1 sous le nom de Skip to My lou, et Stephon Marbury des Knicks qui a toujours jouer dans des matchs de Street et dans des playground!!
Et la plupart on le potentiel pr rentrer en Pro mais ou ils sont étiquetés en tant que "streetBaller" seulement, ou ils ne veulent pas y aller parcqu´ils préferent le jeu de la rue!
Je pense que pas mal de joueurs de And1 pourraient rentrer en NBA!!!

Et moi perso je préfère regarder And1 que les Mavericks ou que chalon sur Saone par exemple!

spyda
spyda
Niveau 6
01 février 2006 à 23:36:30

Mon blog avance encore venez le voir, de nombreuses vidéos ont étés rajoutés, ainsi que les dernières news NBA et aussi des biogrphies (d´Allen Iverson, Kobe Bryant, Vince Carter, Michael Jordan, Stephon Marbury, Big Ben...)
http://spyda.blog.jeuxvideo.com

spyda
spyda
Niveau 6
04 février 2006 à 14:23:05

allez votez pour votre rookie préféré, votre équiper préféré, dites ce que vous pensez de l´exploit de Kobe Bryant (dans rubrique sondage) et regardez qui sera présents pour le Slam dunk, le rookie challenge et le All-star game!!!
http://spyda.blog.jeuxvideo.com

PS: une nouvelle rubrique est présente : biographie rappeurs

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
04 février 2006 à 21:13:45

http://toss75.skyblog.com/5.html

Plein de video de foot et de basket
compile michael jordan de
Kadour Ziani (detente seche 1m05)

et plein d´autre video

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment