bahe2 : Et quand tu dis qu´il n´y a pas de defense, ragarde les interceptions et les contres!!!!
Mais des Street-Ballers vont en pro, regarde Rafer Alston des Houston Rockets qui fait parti de An1 sous le nom de Skip to My lou, et Stephon Marbury des Knicks qui a toujours jouer dans des matchs de Street et dans des playground!!
Et la plupart on le potentiel pr rentrer en Pro mais ou ils sont étiquetés en tant que "streetBaller" seulement, ou ils ne veulent pas y aller parcqu´ils préferent le jeu de la rue!
Je pense que pas mal de joueurs de And1 pourraient rentrer en NBA!!!
Et moi perso je préfère regarder And1 que les Mavericks ou que chalon sur Saone par exemple!