CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dynastie SA?

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:42:59

Salut! Pensez-vous que San Antonio puisse vraiment instaurer une dynastie à présent? C´est déja bien parti (3 titres en 7 ans) mais il leur manque un peut être un doublé pour les considerer comme une très grande équipe comme Boston, Los Angeles, Chicago (dans un autre style et toutes proportions gardées bien sur).

Un bon points en plus pour SA, ils ont une équipe qui se battra jusqu´au bout. En effet elle est constituée en partie de vétérans près à tout pour gagner(Van Exel, Finley). Et les autres joueurs clés (Parker, Duncan, Ginobili, Bowen notement) allient expérience et une relative jeunesse...

Alors? Combien de titres encore dans les 5 ans? 2? 3? 4? 0?

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:03:12

Franchement je pense que la derniere vrai dynastie etait chez les bulls ensuite on peut dire qu´il a eu le duo shaq et kobe qui on en fait une mais je trouve qu´il manque quelque chose pour dire que c´est une dynastie.

Maintenant je pense qu´il sera dur de faire naitre une nouvelle dynastie.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:11:32

Cette année je vois les Pistons. Pour une dynastie, je pense qu´il faut au moins faire un Repeat ou un Three-peat.

Kobz
Kobz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:25:49

Je ne pense pas qu´il y aura a nouveau de dynasty!!!
Des nos jours, il y a trop de bonnes équipes, qui sont toutes capables de remporter le championnats!
Une intersaison mal gére, et l´équipe pazsse de la premiere pla ce a la vingtieme place....

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
22 janvier 2006 à 00:13:25

Parker, Duncan, Ginobili, Bowen notement) allient expérience et une relative jeunesse...

mdr a par parker, cest tous des vieux : gino et duncan 27-28, bowen la trentaine... 3ans de reel possibilité de titre et apres bye bye

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:35:41

Parker, Duncan, Ginobili, Bowen notement) allient expérience et une relative jeunesse...

mdr a par parker, cest tous des vieux : gino et duncan 27-28, bowen la trentaine... 3ans de reel possibilité de titre et apres bye bye

Il t´en faut pas beaucoup pour que quelqu´un soit vieux toi... Un joueur est à son sommet en moyenne entre 26 et 30 ans mais peut encore très bien jouer jusque 34-35 ans...

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:47:04

pour moi les pistons sont imbatables, je vois pas comment ilks pourraient perdre des titres si ils ne changent pas leur equipe pendant des années

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:03:18

Ils sont pas imbattables ils ont perdus 5 matchs :o))

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:08:27

A chaque fois qu´ils perdainet c´etait a cause de la fatigue...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:07:43

Tu te fous de ma gueule? T´as rien trouvé d´autres :question:

Tu crois que les équipes qui battent les Pistons ont eu un repos de 6 mois avant...

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:36:22

faire deux fois en trois jours le tour des US ca fatigue..et ne me parle pas comme ca :nah:

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:51:58

n´empeche il joue bien et pour l´instant il sont 1er souvent les match perdu sont ceux ou il y´a eu un match la veille.

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:34:03

Pauvres Pistons... Et que vont-ils faire quand ce sera les playoffs avec 4-5 matchs par semaine?

S´il vous plait on arrete ces conneries... Si ils ont perdus c´est parce que leurs adversaires étaient très motivés et dans un bon jour. Je pense qu´il ne faut pas chercher d´excuses à Detroit: quelle équipe est capable de gagner 82 matchs en saison régulière je vous le demande... Aucune bien entendu!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:31:07

"faire deux fois en trois jours le tour des US ca fatigue..et ne me parle pas comme ca :nah: "

Pas la peine de faire ta pucelle effarouchée.

Sérieusement, dire que l´équipe était fatigué pour justifier des défaites, je me demande qui s´occupe de la récupération chez les Hawks :sarcastic:

"quelle équipe est capable de gagner 82 matchs en saison régulière je vous le demande..."
:d) Aucune ça coule de source, déja perdre 20 matchs dans la saison est une perf exceptionnel.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat