En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kirilenko le Magnifique
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:25:34
Salut à tous, je voulais savoir ce que vous pensez de "AK47". Moi je trouve ce joueur exceptionel, immense défenseur (Blocks & Steals) et TOTALEMENT au service de l´équipe, son récent triple-double est la pour le pouver !
Herzeleid
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:45:14
Joueur très complet, précieux dans tous les compartiments, bon défenseur, gros travailleur, scoreur sobre et efficace.
Plus que son triple double c´est match face aux Lakers qui illustre le fait qu´il sache tout faire.
marseillais10
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:49:04
wé vraiment un trés bon joueur
Pearl11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:38:08
Si il voulait, il pourrait marquer 25 points par match mais ça ne l´interesse pas.
C´est ça que j´aime chez Kirilenko: tout pour l´équipe.
marseillais10
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:58:36
Lui c´est un vrai leader
magic-johnson_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:18:43
j ai vu a nba time mercredi une stat hallucinante : "quand kirilenko est la , utah gagne 70 % dess matchs . quand il n´est pas la ils perdent 70% de leurs matchs." c´est un pion essentiel , heureusement pour utah qu il est la
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:16:14
Ce soir, les Cavaliers rendent visite au Jazz, avec un énorme duel LeBron James Vs. AK 47 !
Claudou28
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:34:55
Selon Eurobasket, Andreï Kirilenko va prendre sa retraite. Il avait déjà évoqué la grande probabilité de cette issue à la fin de cette saison et ce serait maintenant acté
tagazy91
Niveau 9
02 juin 2015 à 18:20:20
Gros up mdr
Kim9asnl
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:42:02
DDB Claudou
AK47 n'a plus le niveau NBA
Crazy_Nikos
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:00:22
Il a quel age maintenant
Claudou28
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:05:58
Osef des up, ici je les autorise pour relancer un sujet
Claudou28
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:06:24
Le 02 juin 2015 à 20:00:22 Crazy_Nikos a écrit : Il a quel age maintenant
34 seulement
Crazy_Nikos
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:21:18
Ah c'est pas si vieux que ça
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:47:46
Oui pas vieux en effet!
Je n'ai jamais apprécié ce joueur perso!
Son hightlight préféré pour moi https://www.youtube.com/watch?v=vAKhELJgkd8
1st--acg
Niveau 10
03 juin 2015 à 01:30:43
Le 02 juin 2015 à 19:42:02 Kim9asnl a écrit :
AK47 n'a plus le niveau NBA
encore maintenant il est meilleur que les 3/4 des joueurs NBA.
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:58:47
Le 03 juin 2015 à 01:30:43 1st--acg a écrit :
Le 02 juin 2015 à 19:42:02 Kim9asnl a écrit :
AK47 n'a plus le niveau NBA
encore maintenant il est meilleur que les 3/4 des joueurs NBA.
Euh ? Pas d'accord .
ElfridPayton
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:00:30
http://www.youtube.com/watch?v=38s5qh4DMTE
Mon meilleur souvenir de Kirilenko.
FLoowzer
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:04:07
Sans ouvrir le lien, je savais direct que c'était ce poster.