CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kirilenko le Magnifique

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:25:34

Salut à tous, je voulais savoir ce que vous pensez de "AK47". Moi je trouve ce joueur exceptionel, immense défenseur (Blocks & Steals) et TOTALEMENT au service de l´équipe, son récent triple-double est la pour le pouver !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:45:14

Joueur très complet, précieux dans tous les compartiments, bon défenseur, gros travailleur, scoreur sobre et efficace.

Plus que son triple double c´est match face aux Lakers qui illustre le fait qu´il sache tout faire.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
21 janvier 2006 à 09:49:04

wé vraiment un trés bon joueur

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:38:08

Si il voulait, il pourrait marquer 25 points par match mais ça ne l´interesse pas.

C´est ça que j´aime chez Kirilenko: tout pour l´équipe.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:58:36

Lui c´est un vrai leader

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:18:43

j ai vu a nba time mercredi une stat hallucinante :
"quand kirilenko est la , utah gagne 70 % dess matchs .
quand il n´est pas la ils perdent 70% de leurs matchs."
c´est un pion essentiel , heureusement pour utah qu il est la

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
21 janvier 2006 à 23:16:14

Ce soir, les Cavaliers rendent visite au Jazz, avec un énorme duel LeBron James Vs. AK 47 ! :ok:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 juin 2015 à 13:34:55

Selon Eurobasket, Andreï Kirilenko va prendre sa retraite. Il avait déjà évoqué la grande probabilité de cette issue à la fin de cette saison et ce serait maintenant acté

tagazy91
tagazy91
Niveau 9
02 juin 2015 à 18:20:20

Gros up mdr

Kim9asnl
Kim9asnl
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:42:02

DDB Claudou :( :hap:

AK47 n'a plus le niveau NBA :non:

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:00:22

Il a quel age maintenant :question:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:05:58

Osef des up, ici je les autorise pour relancer un sujet

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:06:24

Le 02 juin 2015 à 20:00:22 Crazy_Nikos a écrit :
Il a quel age maintenant :question:

34 seulement

Crazy_Nikos
Crazy_Nikos
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:21:18

Ah c'est pas si vieux que ça :(

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:47:46

Oui pas vieux en effet! :(

Je n'ai jamais apprécié ce joueur perso! :(

Son hightlight préféré pour moi :hap: :hap: :d) https://www.youtube.com/watch?v=vAKhELJgkd8

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
03 juin 2015 à 01:30:43

Le 02 juin 2015 à 19:42:02 Kim9asnl a écrit :

AK47 n'a plus le niveau NBA :non:

encore maintenant il est meilleur que les 3/4 des joueurs NBA.

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:58:47

Le 03 juin 2015 à 01:30:43 1st--acg a écrit :

Le 02 juin 2015 à 19:42:02 Kim9asnl a écrit :

AK47 n'a plus le niveau NBA :non:

encore maintenant il est meilleur que les 3/4 des joueurs NBA.

Euh :hap: ? Pas d'accord :hap: .

ElfridPayton
ElfridPayton
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:00:30

http://www.youtube.com/watch?v=38s5qh4DMTE

Mon meilleur souvenir de Kirilenko. :hap:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:04:07

Sans ouvrir le lien, je savais direct que c'était ce poster. :rire:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
03 juin 2015 à 19:04:55

DwyaneWade comme créateur de topic, rien que ça. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment