Salut
Bon je vais essayé de répondre à tes questions.
Un intérieur (aussi ailier-fort) est un gars grand (mais moins que le pivot) et rapide. En général, il a un asser bon shoot extérieur.
Le pivot c´est le plus grand de l´équipe (généralement) et c´est lui qui prend le plus de rebonds normalement.
Donc celui qui est "spécialisé" en rebonds c´est le pivot (même si il y a des exceptions) et le spécialisé en passes c´est le meneur (ou distributeur).
Voila un partie des réponses 