En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un blog pour le forum ?
magic-johnson_
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:58:34
Voila j´aimerai savoir si vous voudriez un blog pour ce forum . perso, je trouve qu´il y a une super ambiance (pas d insultes ) et ca serai pas mal
djsky_03
Niveau 9
17 janvier 2006 à 22:04:13
Euh... tu peux un peu mieux t´expliquer parce que "un blog pour le forum" sa veut pas dire grand chose ^^
magic-johnson_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:21:23
ouais desole, j ai du partir precipitamment. je veux dire un blog ou l´on presenterai les membres qui viennent sur ce forum. un peu dans ce genre : http://akira-survivor.blog.jeuxvideo.com/ mais en basket et avec,si vous avez une photo de vous . si vous ne voulez pas en mettre ce n´est pas grave je mettrais la photo de votre choix
Mondi-93
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:25:49
ya personne sur ce forum un poste tout les 5 min
magic-johnson_
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:52:33
y a pas beaucoup de monde ok, il n´est pas tres actif mais c´est toujours les memes membres qui sont presents alors j´ai pense que ca serait pas mal
vous en pensez quoi ?
BaBaCool----
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:58:55
ben si tes motiver, sa pourai etre bien...
mais sa serai dur a trouver du monde...donc bonne chance!
mais si jmais moi je suis d´accord...
magic-johnson_
Niveau 9
19 janvier 2006 à 10:09:39
voila j ai commence avec moi pour montrer comment ca se deroule : http://histoire1.blog.jeuxvideo.com/ a tous ceux qui veulent etre dans le blog postez dans les coms la reponse aux questions