il y a 2 ans : 2ème année de minimes, capitaine de l´équipe, tout pensait à croire que j´allais sur une bonne saison.
Premier match de l´année, 3ème min : rebond offensif puis fade away jump shot par dessus le gros pivot adverse > panier, mais je retombe mal.
Résultat : entorse + déchirement > out pour la saison...