CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slam dunk 2006

MagicKaioken
MagicKaioken
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:54:21

Le Slam Dunk 2006 s´annonce prommeteur... avec Tracy Mc Grady, Lebron James et peut être le retour de vince... Vous pensez que c´est qui qui va gagner ?

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:25:51

t´a vu ca ou ke cété eux ki participais ?

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:58:32

wé c´est bizzare :question:

yohanan
yohanan
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:31:59

mais ouai pfff rembale, il n´y aura jamais TMac carter and co, faut pas rêver, c´est tout juste si il y aura jason richardson déjà alors
... ce n´est pas parce qu´on connait un peu le basket et qques joueurs spectaculaires en ayant vu les derniers ASG sur canal+ qu´il faut raconter n´importe quoi mon coco

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:32:52

vince Carter... n´importe quoi... Yohanan à raison, c´est pas parce que tu t´y connais un peu en basket et que t´a vu Carter, t-mac et cie foutre de dunks super que tu doi raconter des bêtises... :honte:

yohanan
yohanan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:56:36

^^

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:52

J´y crois pas quand même... Et pourquoi pas Michael jordan tant qu´on y est ? :clown:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:46

J´y crois pas quand même... Et pourquoi pas Michael jordan tant qu´on y est ? :o))

mieux comme ça :lol:

yohanan
yohanan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:01:05

ba je crois que c´est bon, on a déjà donné notre avis la dessus, inutil de redire en gros la même chose

bahe2
bahe2
Niveau 10
01 février 2006 à 04:05:42

Nate Robinson, josh smith, hakim warrick et andre iguodala seront les dunkers au all star game.
je vois mal robinson etre le nouveau spud webb a part si les autres loupent leurs dunks

spyda
spyda
Niveau 6
01 février 2006 à 13:20:34

Si ce que tu dis est vrai Bahe2 alors j´ai hate de voir Iguodala dunker mais ce sera quand meme dur de gagner avec Josh Smith comme concurent. Nate Robinson a aussi un sacré detente mais Warric (Memphis Grizzlies) n´est vraiment pas terrible, mais si il est la c´est qu´il doit y avoir une raison?!!!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
01 février 2006 à 13:37:21

si warrick a ete pris, c´est qu il reserve quelques trucs...enfin je pense

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 février 2006 à 13:53:28

mdr tmac... il est blessé et rejouera plus de la saison!!!

bahe2
bahe2
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:43

j ai entendu les presentateurs de la chaine UPN45 lors du math suns sixers qui ont balancé les noms donc je suppose que c´est vrai

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 février 2006 à 14:14:55

oui c´est vrai, il y a en tout cas ces 4 la..

pour hackim warrick, c´est un très bon dunker! il a jouer avec Anthony a Syracuse, et j´ai un mix de warrick, il est assé impressionnant...

spyda
spyda
Niveau 6
01 février 2006 à 17:52:29

C´est vrai qu´il peut être bon dans un Dunk Contest mais il fait de bon dunks en match très, très rarement!
(Et en ce qui concerne le jeu, il est naz : 3.3pts, 1.8 rebonds, 0.5 passes :rire: )

bahe2
bahe2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:15:53

c´est un rookie qui arrive dans une equipe deja rempli de joueur et je pense pas qu´on lui ai donné sa chance.
l´année dernière il cartonnait avec syracuse dommage qu´ils se sont fait volé au premier tour du march madness par vermont univsersity

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:22

a Menphis, il ne joue jamais... il ne peut pas faire ses preuve... et avec syracuse, il a claquer de pas mal bô dunk...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment