En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Slam dunk 2006
MagicKaioken
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:54:21
Le Slam Dunk 2006 s´annonce prommeteur... avec Tracy Mc Grady, Lebron James et peut être le retour de vince... Vous pensez que c´est qui qui va gagner ?
foxbrice
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:25:51
t´a vu ca ou ke cété eux ki participais ?
marseillais10
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:58:32
wé c´est bizzare
yohanan
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:31:59
mais ouai pfff rembale, il n´y aura jamais TMac carter and co, faut pas rêver, c´est tout juste si il y aura jason richardson déjà alors ... ce n´est pas parce qu´on connait un peu le basket et qques joueurs spectaculaires en ayant vu les derniers ASG sur canal+ qu´il faut raconter n´importe quoi mon coco
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:32:52
vince Carter... n´importe quoi... Yohanan à raison, c´est pas parce que tu t´y connais un peu en basket et que t´a vu Carter, t-mac et cie foutre de dunks super que tu doi raconter des bêtises...
yohanan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:56:36
^^
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:52
J´y crois pas quand même... Et pourquoi pas Michael jordan tant qu´on y est ? :clown:
Rotheiro
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:46
J´y crois pas quand même... Et pourquoi pas Michael jordan tant qu´on y est ?
mieux comme ça
yohanan
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:01:05
ba je crois que c´est bon, on a déjà donné notre avis la dessus, inutil de redire en gros la même chose
bahe2
Niveau 10
01 février 2006 à 04:05:42
Nate Robinson, josh smith, hakim warrick et andre iguodala seront les dunkers au all star game. je vois mal robinson etre le nouveau spud webb a part si les autres loupent leurs dunks
spyda
Niveau 6
01 février 2006 à 13:20:34
Si ce que tu dis est vrai Bahe2 alors j´ai hate de voir Iguodala dunker mais ce sera quand meme dur de gagner avec Josh Smith comme concurent. Nate Robinson a aussi un sacré detente mais Warric (Memphis Grizzlies) n´est vraiment pas terrible, mais si il est la c´est qu´il doit y avoir une raison?!!!
magic-johnson_
Niveau 9
01 février 2006 à 13:37:21
si warrick a ete pris, c´est qu il reserve quelques trucs...enfin je pense
panda-vert
Niveau 9
01 février 2006 à 13:53:28
mdr tmac... il est blessé et rejouera plus de la saison!!!
bahe2
Niveau 10
01 février 2006 à 13:58:43
j ai entendu les presentateurs de la chaine UPN45 lors du math suns sixers qui ont balancé les noms donc je suppose que c´est vrai
BaBaCool----
Niveau 10
01 février 2006 à 14:14:55
oui c´est vrai, il y a en tout cas ces 4 la..
pour hackim warrick, c´est un très bon dunker! il a jouer avec Anthony a Syracuse, et j´ai un mix de warrick, il est assé impressionnant...
spyda
Niveau 6
01 février 2006 à 17:52:29
C´est vrai qu´il peut être bon dans un Dunk Contest mais il fait de bon dunks en match très, très rarement! (Et en ce qui concerne le jeu, il est naz : 3.3pts, 1.8 rebonds, 0.5 passes )
bahe2
Niveau 10
01 février 2006 à 19:15:53
c´est un rookie qui arrive dans une equipe deja rempli de joueur et je pense pas qu´on lui ai donné sa chance. l´année dernière il cartonnait avec syracuse dommage qu´ils se sont fait volé au premier tour du march madness par vermont univsersity
BaBaCool----
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:22
a Menphis, il ne joue jamais... il ne peut pas faire ses preuve... et avec syracuse, il a claquer de pas mal bô dunk...