moi a detroit je reste ebloui par ben wallace. ce gars est une bete aux rebonds meme si il fait pas 2m30. et je sais pas si vous avez vu la bache qu´il a mis a shaquille o´neal....impressionant, apres ce contre y avait un duel au rebond et c est lui qu´il la encore gagne...il est ttrop pussant ce gars 