bonjour tout le monde je m´adresse aux passionés de baseball et basket il y a un magasin dans le 75012 au boulevart soult qui ne marche pas très bien alors que le vendeur a l´air passioné sa me fait de la peine mais je previens tout le monde il fait de l´import alors prix peuvent etre très cher... genre 198 € pour une chemise de baseball au maximun enfin c´est vraiment pour ceux qui ont de l´argent et qui sont passionés 