En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cleveland-Lakers
Fly_in_the_sky
Niveau 5
12 janvier 2006 à 21:46:37
Objectivement vous pensez que c qui qui va gagner cette nuit?
Rotheiro
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:58:22
J´en ai vraiment aucune idée... Tout ce que je sais c´est que ça va être un beau match...
microman
Niveau 7
12 janvier 2006 à 22:30:08
Je pense que les cavaliers vont l´emporter, les lakers manquent de fraicheur avec leur défaite d´hier à Portland.
DwyaneWade
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:57:19
Ya aussi Pistons @ Spurs !
biggaboyz
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:34:44
Les Lakers ont gagné, j´ai suivi le match et ai été vraiment déçu. Lebron a eu le shoot de la victoire mais ne l´a pas rentré, il a fait deux très jolis dunks au premier et deuxième quart-temps.
MagicKaioken
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:29:37
Ouais, les Lakers se sont imposés de 1pt 99 à 98 ! Seulement 27 pts pour Kobe et 28 pour Lebron