c´ets mon cas..j ai arrete le foot y a deux selaines et lundi je fais mon premier entrainement de basket 
mais bon, faut dire que j´etais blesse depuis avril et j arrivais pas a tenir un match entier au foot,d autant que j´etais a un poste ou il faut vachement courrir, je tenais 10 minutes et apres je sortais sur blessure...j en avait un peu marre, mais en meme temps ca faisait longtemps que je voulais en faire alors...