je reviens de l entrainementmais les jours ont changec est plus le mercredi
sinon je suis en cadet
ca faisais longtemps que je oulais en faire d autant que le foot commencais a m enerver serieusement
maintenant c est le vendredi l autre entrainement (si ils ont pas change le jour )