CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les Dallas mavericks

microman
microman
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:56:17

I love this team ! ! ! (14)

bahe2
bahe2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:27:34

hem c bien?
c une bonne team mais c cool de dire pourquoi tu les aimes autant

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:01:34

Dallas cé une des équipes les plus riches de la ligue mais ils sont incapables de se payer une défense correcte et de gagner le titre :honte: :honte:

microman
microman
Niveau 7
06 janvier 2006 à 13:52:54

Dallas a quand même bien changé depuis que le coach Avery Johnson (un ancien joueur des spurs qui plus est)a remplacé Don Nelson. Ils ne sont plus au tout à l´attaque, ils ont compris que les champions NBA étaient toujours dotés d´une bonne défense, il suffit de regarde les derniers champions:San Antonio et Detroit. Sinon l´équipe commence à avoir une réelle cohésion et peut terminer première de sa division même si ça va pas être facile avec les spurs. Ils ont vraiment de bons joueurs, Dirk Nowitzki y va souvent de son double double et commence à s´affirmer dans le money time, Josh Howard commence devenir super bon, mais bon il manque un bon pivot, parce que Erick Dampier ben c´est pas encore ça. Donc allez les mavs.

bahe2
bahe2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:13:47

moi je prefere les suns
rappelle toi l annee derniere j ai regarder tous les match de la serie et dallas c´est fait bouffé mechamment alors que joe johnoson etait out. et le game 2 les mavs ont gagner grace a finley.
ils leurs manquent quelque chose je c pas quoi mais ca sera pas pour cette année c klr meme si avery johnson a bien aidé

microman
microman
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:14:08

Justement je crois qu´ils ont trouvé ce petit truc qu´ils leurs manquaient, et qu´ils ont leurs chances en playoffs.
Quant à Phoenix je suis impressioné par Boris Diaw et par le fait que les suns aient toujours un super niveau malgré l´absence de Stoudamire, un des piliers de l´équipe la saison dernière.

DwyaneWade
DwyaneWade
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:57:18

Quand Stoudemire va revenir ca va faire mal. Pour en revenir aux Mavs, ils peuvent battre n´importe qui, d´ailleurs ca doit etre la seule équipe à avoir battu les Spurs (20 pts d´écart) et les Pistons (37 pts d´écart :ouch: ), ca prouve leur niveau.

sendo2
sendo2
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:10:29

la saison reguliere c bien mais on reconner les meilleurs equipe en playoff et puis le niveau de l Ouest a baisser les meileur son a l Est mintenant

bahe2
bahe2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:28:08

oue l ouest a baissé mais je pense pas que l est est meilleur. apart detroit qui survole tout. le heat ne gagnera jamais,enfin j espere.

les cavs sont pas mauvais mais je pense pas que lebron peut tout faire pendant toute la saison. sinon i reste plus grand chose...indiana a encore des prob de blessure et ce gros con de ron artest fout sa merde. mais en tout cas bonne surprise des nets
pour en revenir au topic les mavs sont trop inconstant je pense et la defense est tjrs loin d etre parfaite. j avais vu le match a golden state ils avaient le match en main a 1 min de la fin mais un prob de defense sur les shooteur et surtout un prob de rebonds leur coutent des victoire importante

microman
microman
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:59:09

C´est vrai que il ya eu un sérieux rééquilibre du niveau des équipes entre l´est et l´ouest.
Pour en revenir aux mavs c´est sur que c´est pas la défense des pistons ou des spurs, et qu´ils devront améliorer leurs performances dans ce domaine pour espérer aller loin en play-offs. Mais bon ce qu´ils font est déja pas mal. Et puis je trouve qu´ils s´imposent de mieux en mieux dans le money time, pour se faire une idée de ça, regardez les highlights sur nba.com de Dallas Face à Minesota.

sendo2
sendo2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:32:28

ui c clair me bon fo rapeler que c cuban qui dirige les mavs et donc forcement il recrutera tjr san vouloir conserver une equipe type

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat