Salut,
Bon certains me connaissent dans la vraie vie. Alors je mesure 1m72, 2m10 les bras levés ( je suis un peu maigre, 55 kilos) mais 1m05 de détente.
Pour l´instant je peux faire que des DUNKS SIMPLES TOMAHAWK une main, contre la planche. Mais avec une ballon qui se tient super bien en main, des 360 et moulins à vents.
Bientot un site va arriver de notre CREW African AirAlines, tous entre 1m70 ey 1m75 et 1m10 de détente pour le plus haut.