
a tous, sur mon blog , j ai fait une nouvelle rubrique, les Basket-Ball Games.
Ca vous dit de prendre une equipe NBA ?
Prenez une equipe en main , controlez les salaires, les deplacements, negociez avec d autre joueurs les transferts.
Reagrdez ici en rubrique Basket-Ball Games :
http://magic-johnson2.blog.jeuxvideo.com/