Perso j´aimais bien Walker quand il était à Boston mais c´est vrai que depuis qu´il est parti il accumule les mauvaises saisons. En fait il est pas bon à Miami parce que c´est un joueur qui a besoin d´avoir souvent le ballon pour etre efficace. Ce role de 6e homme ne lui convient pas du tout.
Par contre Payton et Williams sont de bonnes acquisitions (orthographe?) selon moi. Ils permettent à Wade de se décaler au poste 2 et ainsi de marquer plus. Payton est un très bon défenseur, un très bon passeur et marquer quand il le faut. Il s´est assagi depuis quelques années et il accepterais beaucoup de contraintes pour gagner un titre NBA.
Même choses pour Williams. Ce n´est plus du tout le joueur fou-fou de ses premieres années. Il est calme, posé. Son shoot extérieur vaut bien celui de Eddie Jones selon moi et il est le 3e meilleur marqueur du Heat.
Pour moi Miami est aussi fort que l´année passée voir plus même si ils dépendent en grande partie de Shaq et Wade mais d´autre grandes équipes devaient s´appuier principalement sur 2 joueurs: Chicago (Jordan et Pippen) et Los Angeles (Bryant et Shaq) par exemple.