kikou alors voila je suis cadet j´ai 15ans et je suis une fille et je fait que 1m61 pour 47kg(je suis ni grosse ni maigre)je vouler savoir si a votre avis sa pose un problémep our jouer??
moi perso je joue vachement bien surtout en attaque c´est mon points fort disons..
par ailleurs j´hésite pour se qui son de montpellier svp!!quel club prendre entre la croix d´argent et l´asptt???!!
au faite quel s´ont a vous faut exercices d´entrainement?
moi comme je suis priver de sorti ben je m´entraine dans ma chambre lol je fait des shoute le panier a 2m10 de haut environ mais bon...
voila merci encore bisoux bye