CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club de basket et taille

justloveuse34
justloveuse34
Niveau 1
29 décembre 2005 à 16:27:29

kikou alors voila je suis cadet j´ai 15ans et je suis une fille et je fait que 1m61 pour 47kg(je suis ni grosse ni maigre)je vouler savoir si a votre avis sa pose un problémep our jouer??
moi perso je joue vachement bien surtout en attaque c´est mon points fort disons..

par ailleurs j´hésite pour se qui son de montpellier svp!!quel club prendre entre la croix d´argent et l´asptt???!!

au faite quel s´ont a vous faut exercices d´entrainement?
moi comme je suis priver de sorti ben je m´entraine dans ma chambre lol je fait des shoute le panier a 2m10 de haut environ mais bon...

voila merci encore bisoux bye

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:40:27

Je suis pas de Montpellier mais je peux te dire que la taille n´est pas vraiment un gros désavantage (surtout pour les filles).

Si tu es vraiment forte comme tu le dis tu n´aura aucun problèmes.

Bonne chance à toi. :-)))

justloveuse34
justloveuse34
Niveau 1
29 décembre 2005 à 21:55:08

ok merci tu me rassure;-)

mais moi en faite je peu pas m´entrainer dehors tu voit que chez moi et je sais pa quoi faire pour m´améliorer car jai pas de panier enfin je shoute ds des cercles ke jmet sur mon lit lol je sais pas si sa ma m´améliore je peu même pas tripler..

si vous auriez des conseils pour jouer a l´intérieur svp

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:20:45

Ya pas un terrin de basket dans ta ville ?

justloveuse34
justloveuse34
Niveau 1
30 décembre 2005 à 14:55:06

si mais je suis priver de sorti

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:35:20

Ben t´entrainer à l´intérieur ca me parait pas évident^^

Sauf au niveau physique evidement (pompes, abdos, etc...). Mais bon au niveau technique... Si tu as un petit anneau comme on voit dans les magasins de sport ca peut peut-etre servir, je sais pas...

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:03:24

justloveuse34 Posté le 30 décembre 2005 à 14:55:06

si mais je suis priver de sorti

a 14 ans car meme ta mere elle pourrait te laisser sortir

justloveuse34
justloveuse34
Niveau 1
31 décembre 2005 à 18:43:15

enfin si je m´etraine dans le jardin sur mon panier mais il mesure que 3m!!!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:43:40

ben sa va, c´est déja bien... les panier officiels mesur 3m05...donc sa ne change ps trop!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment