Bon je vous explique....Mes parents son divorcé et jabite chez ma mere en semaine et chez mon pere 80 km plus loin pendant le week-end
Le gros probleme est que je voudrais faire du basket
Je crois que vous comprenez le bleme, maintenant
Ah oui c´est con a... C´est soit les entrainements, soit les matchs, mais c´est pas possible...
Fais les entrainement en esperant qu´un jour le match soit dans la ville de ta mere
Ouai , cela parait difficile ...
Quitte a choisir , il vaut mieux faire les entrainnements , mais bon c´est vrai que c´est chauds