Mais ce début de saison est en grande partie (si pas exclusivement) du au fait que Didier M´Benga (le seul resortissant Belge de NBA) est en très grande forme! Il a explosé son record de points (6 contre les Lakers) et de rebonds (3 contre Minnesota)!!
Tout ca en tournant à 1.8 pt et 1 reb... Aller Didier!!! 