C´est vrai que le recrutement des Knicks fait vraiment pitié
-Quentin Richardson (bon ok il a fait une bonne saison à Phoenix mais aujourd´hui c´est le plongeon: 7 pts 4rebs...)
-Jerome James: parce qu´il fait UNE bonne série de playoffs on le fait signer un contrat de All Star
-Malik Rose (ca date de l´année passée mais quand même) : 4 pts 3rebs
-Antonio Davis: 4 pts 4rebs
Le seul bon point, c´est les jeunes (Frye, Ariza, Robinson...) qui sont prometteurs.