Voila le Topic Officiel du Heat de Miami !!
Trés grosse équipe dirigé par le Fantastique Dwyane Wade et le Big Shaq !!
Victoire de Miami face a Milwaukee 109-98 avec quelques gros dunk de Wade et Shaq !!
Ah très très bien ce topic !! ! Miami Heat
"Trés grosse équipe dirigé par le Fantastique Dwyane Wade et le Big Shaq !! "
Moi je dirais plutot que l´équipe est dirigée par Pat Riley...
Et vive les LAKERS !! !
GO HEAT !! une super équipe !! malheureusement qi a perdu contre les nets ...
Carter leur a tout fait à ce match la.
Cette nuit victoire contre Washington 128-113
Les stats du match : http://www.nba.com/games//20051230/MIAWAS/boxscore.html