En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choc entre les 2 leaders cette nuit
horryishorrible
Niveau 1
25 décembre 2005 à 14:10:43
Cette nuit les SPURS defient les PISTONS au Palace, on pourrait faire des pronostiques sur le vainqueur et même sur le score
Piston 88-92 Spurs
rybinbin
Niveau 6
25 décembre 2005 à 16:46:56
Moi je dis pistons 125-18 spurs
Go pistons !!
hitachi_le_boss
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:14:37
et ba non vous avé tou les deux fo 83-70 , 21 rebonds de ben wallace 20 pts de billups , et 19pts de tony pr 4 passes decisive
hitachi_le_boss
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:15:25
oups , jé oublier de dire qui avé gagné ^^ 83-70 pr detroit
DwyaneWade
Niveau 5
26 décembre 2005 à 12:07:12
Pistons
BaBaCool----
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:36:35
toi aussi tu a faux, car le score est: 85 pour Détroit et 75 pour San Antonio...
BaBaCool----
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:37:23
a merde, c´est pas 75 des spurs mais bien 70!!! une faute de frape... 15 pts d´écart en tout cas..
marseillais10
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:44:39
Surtout que 70 points marqués par les Spurs c´est pa beaucoup mais bon on conné la defense des Pistons
hitachi_le_boss
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:55:32
babacool => regarde lheure a lakelle jé posté mon message, i resté moin de 20 secondes a jouer , en général ac une telle difference de point ya pas de derniere possession! d´ou lerreur de 2 pts pr les pistons!! ct pr le scoop
BaBaCool----
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:59:23
ah ben désoler alors....
rybinbin
Niveau 6
26 décembre 2005 à 17:16:19
Mince on m´avais dis que j´avais exagerer mais enfin bon j´ai quand meme la bonne équipe.