tous les joueurs doivent etre en costume et plus en baggy grosse chaines et autres.penser vous que cela est bien???oui ou non ??
non
je dis oui , mais juste pour le fun
Moi je trouve cela un peu bete mais bon ... Cela va etre chelou de voir Iverson ... en costard