En NBA tu n´a pas de défense! Quand tu vois des mecs comme Wade ou McGrady qui dunkent comme ils veulent c´est n´importe quoi! C´est beau, certes... Mais en Europe ils se feraient descendre dès qu´ils auraient décolés...
Le basket US est meilleur que le basket européen? pourquoi les USA ne sont ils ni champions du Monde ni champions Olympiques? Pourtant quand on regarde les dernières équipes, que du beau monde! Lebron James, Carmelo Anthony, Dwyane Wade, Tim Duncan, Allen Iverson, Ben Wallace, Reggie Miller, Jermaine O´neal, Elton Brand, Paul Pierce, Shawn Marion, Michael Finley, Andre Miller, Stephon Marbury, Amare Stoudamire, Richard Jefferson...
Excusez du peu! Que des stars top niveau! Et tous se sont casser les dents dans la conquete soit du titre Olympique soit du titre mondial. Alors pourquoi est ce que "les meilleurs joueurs du monde" se font ils ridiculisés par des "péquenots" de Serbie ou d´Argentine? Simplement parce que ces derniers jouent au basketball et que les Américains ne font que du street.
Ceci dit j´aime beaucoup la NBA car c´est très impressionant à regarder mais si on veux voir du VRAI basket, on regarde l´Euroleague.