Ouai je suis content de cette perf pr Iverson , meme si je prefererais qu´il marque moins ( Ds les stats , Quant les syxers ont gagné Iverson a marqué moins de pts que quand ils perdaient => Peut etre que les autre sont en forme et ne se force pas ? )