élo tt le monde ben tout est dans le titre !je saisa qu´il existe déja mais je le renouvelle voila .alors c koi ?
Moi c´est Saint Rémy Sport Basket
AS Beaumarchais
GAP basket et ca dechire tout
L´Entente orléanaise 45 (catégorie minimes région).
CJMBBCercle Jean Mace Bourges Basket
BGB
Bernex Genève Basket
DBHQDynamic Basket du Haut-Quercy
chuipabo té en minime 2 ou 1
CRBC (Canet en Roussillon Basket Club) (Cadet région)
ABCAnnemasse Basket Club (je suis en minime région)
chuipabo oué tu peu rep si t´es en 2éme année de minimes car j´ai joué contre votre équipe france l´année dernière si ça strouve on s´est vu...
GT o CBC
Je suis en minime 2
vous êtes classé combien ?? nous c trinité basket on é classé premiersi vous voulez votre classement : http://www.basketfrance.com
Nous on est 2eme
chuipabo ta déja joué contre GAP?
wé nous les minimes on joué contre Gap
marseillais10 vous avez battu GAP ou pas?
moi je suis en cadets mais les minimes on perdu contre Gap 55-74 voila
ASRoyat Basket (minimes region )