VOILA LE TOPIC ET ENFIN CRéé sur l´ASVEL
Euh... Ya pas beaucoup de supporter de l´ASVEL apparement sur ce forum...
l´asvel c´est trop des stars ils vont etre 1er de la PRO A c´est les meilleurs !! !!!
Si y en a des supporter de l´ASVEL...Cette année ils sont fort je trouve en plus...
Voila un topic de l´asvel sa fait plaisir :D
vive l´asvel je sui pour eus depuis ke jai eu le maillot de yann bonato mais le vrai et ausii son short hé hé hé