skaterouf Posté le 23 décembre 2005 à 18:22:54
Ben je fais 1m78 et je passe des moulin, 180, des espece de 360 et plein d´autre truc, donc je pense que 1m83 ca doit etre bien...Je serai content de faire 1m83 moi!!!LOL!
C´est cela oui oui et ma grand mère elle passs des riders 360 reverse en partant de la ligne des lancers francs en faisant 1 m 50 sur un tabouret !