j´ai crééé un forum qui perle de tout notament de basketdsl pour l´adresse et le logo elle ne vont pas avec le site http://ridesk8.free.fr
voila plus d´une heure que j´ai posté un message et tjrs pas de nouveau post.
C´est lamentable il faut trop rammener du monde.
Lol bah si tu veut vraiment parler de basket va sur des forums spécialisé.