C´est clair que c´est une big performance, je n´avai plus vu ca depuis...Jordan, et je me pose la question si Kobe n´a pas la capacité d´etre plus fort que jordan, hier il a fait des move de fou, il est super complet et il sai tous faire et il invente meme ses propre move, puis 30pts en 1 QT, c´est sana commentaires.