En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des grands
METALGTAGAMER
Niveau 2
20 décembre 2005 à 10:29:08
Voila je cree ce topic pour les grandes personnes en taille , pas forcement qui jouent au basketball mais qui sont grandes.Alors postez vos messages et dites quel est votre age et votre taille.
marseillais10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:36:50
15 ans 1m82
Je dunk sur les paniers 3m05 voila
METALGTAGAMER
Niveau 2
20 décembre 2005 à 10:58:03
Moi perso j´ai 18 ans et je fais 2.06m essayez de me battre
marseillais10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:07:43
a d´accord
tu dois te gaver car meme en match si tu fais du basket bien sur
METALGTAGAMER
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:16:10
J´en faisais mais avec les etudes j´ai du arreter mais bon je mettais 25-30 points par match env. m
BaBaCool----
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:25:15
1m81, 14 ans (et 3 mois) je dunk pas encore..mais je m´accorche a deux main a un anneau a 3m05 de hauteur...
magic-johnson_
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:13:45
13 ans (je viens de les avoir) 1.82m j arrive a m accrocher a 3m05 mais pas a dunker, au college personne y arrive
RK_69
Niveau 3
20 décembre 2005 à 13:37:22
Ben moi écouté je fais 1m77 et j´ai 16 ans je me sens nain mais bon mon pere disait toujours l´importance c´est de participer lol !
METALGTAGAMER
Niveau 2
20 décembre 2005 à 14:19:51
Moi à 13 ans je faisais comme magic-johnson_ : 1.81m environ .Toi si tout va bien a 18 ans tu mesureras env 2.08-2.09-2.10m une tres bonne taille pour dunker.
marseillais10
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:21:13
La taille idéale pour dunker c 1m95
djsky_03
Niveau 9
20 décembre 2005 à 15:10:45
RK_69 T´es cmome moi sauf que moi je fait pas de basket, je regarde ^^