Voila je ne sais pas pour vous mais je trouvee que a part les matchs commententé par George-Eddy et Bruno poulain de temps en temps et quelques matchs commentés par jacques Monclar les commentaires des matches de nba sont pourris enfin en particulier sur Nba + quand ce n´est pas ceux que j´ai cité + haut ! Parfois on s´endormirai même a cause des grans et interminables silences .. 