En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony parker au all star games 2006
willgasy
Niveau 6
07 décembre 2005 à 09:27:59
Pen sez vous quil pourra etre dans l´équipe des 5 majeurs de l équipe de la conférence ouest au all star games?Ca va etre dur car il ya qand meme mcgrady,bryant,nash, allen et cassell et davis
sendo2
Niveau 7
07 décembre 2005 à 09:53:47
oubli cassell et parker pense davantage a bibby
Air-Lebron
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:30:49
davis sera titulaire
magic-johnson_
Niveau 9
07 décembre 2005 à 15:33:14
Serieux , meme si je ne suis pas contre tony parker cela m entonnerait.... il est meneur.... y a de la concurence avec Iverson et Bibby... mais bon on sais jamais !!
microman
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:59:53
Je vois bien tony au all stars game mais dans le 5 de départ,non. Avec Steve Nash comme MVP,je pense pas qu´il ait une chance.
D4rk-Wolf
Niveau 7
09 décembre 2005 à 13:21:53
Iverson n´est pa sur la conférence ouest mais Tony Parker sur un ASG jamais a l´ouest il y a steve nash il joue beaucoup mieux que TP