Hello a tous!
Voila je vais actuellemetn sur un forum tout bonnement bon... http://rider360.xooit.com
Orienté NBA, vous pourrez parler de tous ce que vous aimez : vos teams, vos joueurs, vos jeux!
LEs resultats de TOUS les matchs sont faits jours apres jours par le webmaster du site!
L´ambiance est simpa, malgré le manque encore d´inscrits (nous ne sommes que 30 actuellement).
Allez a+ sur le forum j´espere!