http://monde-nba.skyblog.com
Mon blog sur la JA Vichy (Pro B) :
http://lajav.canalblog.com/
nbastreet28.skyblog.com
pas mal le blog
Detroit Pistons en force !! !!!PS: j´arrive pa a mettre un URL dans mes messages c normal ??
Charles c boris regarde ce blog de ouf http://skip2mylou44.skyblog.com
http://hornet14.skyblog.com/