En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
images UJAP
bat2
Niveau 2
02 décembre 2005 à 18:59:51
Quelqu´un connait L´UJAP de quimper(bretagne) si jamais vous avait des images...
djsky_03
Niveau 9
02 décembre 2005 à 21:56:26
Bah moi je connais un peu vu que je supporte Vichy (Pro B) et qu´on a déjà joué contre Quimper ! Donc j´ai des photos du match sur ce lien http://lajav.canalblog.com/archives/2005/10/08/876698.html (c´est mon blog sur la JA Vichy)
bat2
Niveau 2
02 décembre 2005 à 23:02:03
c´est sympa y´en a d´autre,
djsky_03
Niveau 9
04 décembre 2005 à 13:10:56
chuipabo
Niveau 3
04 décembre 2005 à 16:11:47
djsky_03
Niveau 9
04 décembre 2005 à 17:43:56
mcdouein
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:50:13
l´ujap en finale des plays offf de pro B à Bercy demain - 17 h 30 !
Cette équipe a réalisé une saison extraordianire. L´accesssion en pro B la rendrait féérique.