ouai je vois, sur ebay c abuzer tout se que tu trouve, mais le problème avec les chaussur, c´est que tu peu pas les essayer...et si elle te vont pas..ben c´est de l´argent gaspiller...
moi jem suis acheter le maillot de Anthony a Syracuse...broder, coton et tout..pour 35 euros...