En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KOBE pa mal du tt....
[88]
Niveau 3
09 novembre 2005 à 16:31:18
eh ouai yen a pl1 ki le deteste mais il devien de plus en plus fort 37 pts de moyenne 5pass et 5 rebds!c t juste pr savoir pk vou laimez pa ?k kn a dja vu un match recen de lui et les lakers??il est plu pareil kavan il croke plu ...mais bon c vos choi.sinon dite le joueur ki vou plai bcp cette saison ?v s pensez ke ki va cartoner cett saison?
newbox360
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:36:04
je l´ai vu contre les sixers il a fait un match pourri il m´a grave déçu même les gars de Canal + l´ont dit
[88]
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:40:28
la jsuis dacord mais bon il a kan mm pri 9rebds et fai 7pass.jespere kil se ratrapra o nivo d points
BaBaCool----
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:22:05
ouai contre els sixers, abuzer comme il forcais ses shoot, sa me fesai mal au coeur de voir shooter un gars dans cet position...
funnycriminal
Niveau 7
13 novembre 2005 à 23:44:08
Il faut dire aussi qu´il monopolise le ballon et qu´à part Odom, il est un peu seul aux Lakers pour tout faire... Après, ça n´a jamais été une référence en matière d´adresse : ses points certes nombreux s´accompagnent souvent d´une adresse limite.
Battle_2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:41:35
on critik pa les stars du sketba kom briant svp je sui sur ke magic johnson oré été fier de lui
_Miami-Heat_
Niveau 2
21 novembre 2005 à 19:40:58
43pts cette nuit...tranquille
------------------------
Allez voir ce site http://actubasketpro.free.fr/ Design sympa, mis à jour, il a l´air cool
funnycriminal
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:41:28
pourquoi aurait, il est pas mort Magic Johnson , si?
BaBaCool----
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:46:00
bah na je crois aps qu´il est mort, a moin que que enfaite il soit mort dans une sombre afaire, alors il z´ont remplacer le vrai Magic par un sosi!!!
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 23:39:21
43 points ca va 34 shoots tentés ca va déjà moins bien et la défaite ca va beaucoup moins bien