Voila je vous présente un forum de basket qui est créer depuis 5jour et qui est très actif le voila=>> http://basket-web.easyforum.fr
Allez vous inscrire il est trop bien ;)
Nous avons 31 membres enregistrésL’utilisateur enregistré le plus récent est stephonmarburyny
Nos membres ont posté un total de 716 messages dans 286 sujets
C´est vrai qu´il est actif, nan je deconne
J´ais dit qu´il était actif pour c´est 5jour de création et maintenan il y a 37 membres ;) il y a peux près 4 membre qui s´inscrivent pas jour!!
MOi aussi j´ai crée un site http://actubasketpro.free.fr/ mais par contre il y a trop peu de membres, n´hésitez pas à venir
tu peux m´expliquer comment tu les fais tes sondages SuPeRbOs12 ?? ?
http://nba-world.forumpro.fr