Salut fan de NBA!
Je vien de crée un forum 300% NBA!
il parle de tout! News, prod´s, photos nba, vidéo nba!!! et meme il y a pour l´instant une inscription de GM pour la ligue virtuelle !!
des simulation de concour de dunk! 3pts! et meme un mythique 1vs1!!!
TOUT EST DANS CE FORUM ==) http://champion-nba.forum actif.com (atachez forum avec actif ;) ) inscrivez-vous! c´est du tonnerre! vene, venez parler NBA! (l´inscrition est tres vite fait et gratuite!)