Si tu aimes les trois points spectaculaires, j´en ai d´autres sur mon blog.
Faut cliquer sur "archives: octobre 2005" et c´est le quatrième article en partant du bas intitulé "vidéos de 3 pts spectaculaires".
C´est du niveau N3 et R1, mais ça fait pas une grande différence sur les 3 pts à part la taille des salles! 