AND1 est une bonne marque , moi je prendrais celle la http://www.basketstore.fr/boutiques/pro_dtl.asp?modid=17&proid=1869
Elle ont l´air un peu plus montante et je prefere (ca peut eviter les entorses).
Mais apres vaut mieux les essauer d´abord et prendre des basket adaptées a ton poste.