Salut à tous,
Une ligue virtuelle va bientôt commencer sur notre forum http://forumnba.freegaia.net/fofo/index.php (l´inscription est rapide et ne demande qu´une simple confirmation par e-mail), il reste encore beaucoup de grosses équipes alors profitez-en. La ligue devrait commencer sous peu donc dépêchez-vous tout de même à vous inscrire.
La ligue est encadrée il y a deux modos, elle se simule sur NBA Live 2006 et le concept est le même que pour les autres ligues "virtuelles". Aucune triche possible, un total de 10 posts sur tout le forum est par contre obligatoire avant de pouvoir se voir attribuer une franchise, par sécurité.
Pour vous inscrire à la ligue c´est pas compliqué, allez dans la partie "Ligue Virtuelle" et donnez le choix de votre équipe après avoir posté minimum 10 posts sur l´ensemble du forum.
Merci de votre compréhension.