oaui je suis d accord mais on parlais du meilleur gars au 3 pts . faut avouer qu a ce niveau , Kover et iverson le depassent largement.
ce soir les sixers recoivent les LA Clippers. ca va etre chaud les clippers sont 1 ers de leur conference avec 5 gagnés et1 defaite alors que les sixers ...3 victoires 3 defaites...
mais bon c est quoi votre pronostic ?
moi 76ers 98 - 101 LA Clippers (meme si je suis pour les 76ers)